4

Lei Tian

Associé principal

Senior Partner chez Shanghai Landing Law Offices
Master en droit, Université Renmin de Chine
M. Tian est un associé fondateur et un associé principal des bureaux d'avocats de Shanghai Landing, chercheur invité de l'Université de la sécurité publique du peuple chinois, secrétaire général du "China Criminal Legal Risk Governance (Suzhou) Forum" de Fangyuan Magazine (Fangyuan Magazine est supervisé par le Parquet populaire suprême ment, mentor hors campus de la faculté de droit de l'Université normale de Jiangsu et membre du pool de talents de la haute direction des sociétés cotées reconnues par la Commission de réglementation des valeurs mobilières de Chine. 

Avant de rejoindre le cabinet d'avocats de Shanghai Landing, M. Tian avait exercé dans un cabinet d'avocats international bien connu et nommé membre du comité pénal du cabinet d'avocats du district de Chine. Il a été rapporté par de nombreux médias importants, dont le Quotidien du Peuple, le Quotidien de la Jeunesse de Chine, Sina, Sohu. M. Tian a défendu des clients dans plusieurs cas majeurs, dont l'un implique un entrepreneur bien connu de l'organisation Taishan et le plus haut responsable gouvernemental dans l'affaire de l'explosion de Kunshan.
Avec une base théorique solide et une riche expérience pratique, M. Tian s'efforce toujours de défendre les droits et les intérêts juridiques de ses clients. De nombreuses affaires ont été rejetées et non poursuivies pour obtenir un effet juridique de non-culpabilité. En outre, il a fourni à un certain nombre d'entreprises des services juridiques pénaux, y compris la prévention des risques juridiques pénaux et la lutte contre la corruption des entreprises.

Introduction de la direction commerciale de l'équipe

Agir en tant que défenseur des suspects et des accusés au cours des phases d'enquête, d'interrogatoire en vue de poursuites, de procès, de révision des condamnations à mort et d'autres procédures pénales
Représenter des victimes pour participer à des procédures pénales et mener des actions civiles pénales accessoires
Représenter les parties pour signaler et accuser les affaires pénales
Représentation des parties pour engager des poursuites pénales privées
Formation et consultation sur la prévention des risques juridiques pénaux des entreprises et des entrepreneurs et la prévention des délits officiels
Services non contentieux criminels
Autres services juridiques en matière pénale

Informations de contact

Téléphone: +86137-1680-5080

Email: lei.tian@landinglawyer.com

4

Lei Tian

Senior Partner

Senior Partner at Shanghai Landing Law Offices
Master of Law, Renmin University of China
Mr. Tian is a founding partner and a senior partner of Shanghai Landing Law Offices, guest researcher of Chinese People's Public Security University, Secretary-General of "China Criminal Legal Risk Governance (Suzhou) Forum" of Fangyuan Magazine(Fangyuan Magazine is supervised by the Supreme People’s Procuratorate), off-campus mentor of Jiangsu Normal University Law School and member of senior management talent pool of listed companies recognized by China Securities Regulatory Commission. 

Prior to joining Shanghai Landing Law Offices, Mr. Tian had practiced in a well-known international law firm and appointed as the member of the Criminal Committee of the law firm of China district. He has been reported by many important media including People's Daily, China Youth Daily, Sina, Sohu. Mr. Tian has defended clients in multiple major cases, one of which involves a well-known entrepreneur of Taishan Organization and the most senior governmental official in Kunshan explosion case.
With solid theoretical foundation and rich practical experience, Mr. Tian always strives for legal rights and interests of his clients. Many cases were dismissed and not prosecuted to obtain a legal effect of not guilty. Additionally, he has provided a number of companies with criminal legal services, including criminal legal risk prevention and corporate anti-corruption.

Introduction of team business direction

Acting as a defender for criminal suspects and defendants in the stages of investigation, examination for prosecution, trial, review of death sentences and other criminal procedures
Representing victims to participate in criminal proceedings and conduct criminal incidental civil actions
Representing parties to report and accuse criminal cases
Representing parties to file criminal private prosecutions
Training and consultation on the prevention of criminal legal risks of enterprises and entrepreneurs and the prevention of official crimes
Criminal non-litigation services
Other criminal-related legal services

contact information

Phone: +86 137-1680-5080

Email: lei.tian@landinglawyer.com