BUREAUX DU DROIT DU DÉBARQUEMENT (SIÈGE DE SHANGHAI)

Shanghai Landing Law Offices est un cabinet d'avocats à service complet dont le siège social est situé à Shanghai. L'entreprise a été fondée en 2004 et a été réorganisée en mars 2018, à partir de là, elle est insufflée à une nouvelle vie. Il est reconnu comme l'un des cabinets d'avocats les plus innovants de Chine avec le principe de «CompétenceInternationalisation et Échelle", par lequel Compétence fait référence à l'exigence selon laquelle chaque avocat de Landing DOIT avoir un domaine principal de pratique du droit avec au plus deux domaines accessoires afin que nos professionnels puissent fournir les meilleurs services sur le marché juridique; L'internationalisation fait référence à notre objectif ambitieux de créer un cabinet d'avocats véritablement international avec son siège en Chine, et Scale fait référence à l'idée que nous voulons être un cabinet solide mais que nous ne voulons pas être simplement un «grand» cabinet comme nous souhaitons le problème des conflits d'intérêts et gérer nos risques. Landing s'efforce de devenir le premier cabinet d'avocats international au monde dirigé par des avocats chinois. 

/about-us

Les avocats de Landing dans son ensemble peuvent fournir des services complets aux clients dans tous les domaines et industries tels que le droit de la famille (planification successorale), les produits de base, les infrastructures, l'énergie, l'immobilier, le bâtiment et la construction, les finances et les assurances, les soins de santé, les produits pharmaceutiques, les télécommunications, les médias, propriété intellectuelle, divertissement et commerce de détail en Chine.

Landing a des succursales nationales à Beijing, Shenzhen, Lanzhou, Changsha, Wulumuqi, Xi'an et Taiyuan et d'autres à venir dans les années à venir. Conformément à notre principe d'internationalisation agressive, il a des succursales à l'étranger aux États-Unis, en Inde (Delhi, Mumbai et Pune), à ​​Singapour, en Indonésie, au Bangladesh, aux Philippines et au Cambodge. Notre futur «territoire» couvre la plupart des pays en développement du monde entier.

Avec un accès à une plateforme mondiale, nos avocats et avocats expérimentés dans un vaste réseau à travers le monde travaillent avec les clients pour les aider à comprendre
défis locaux, naviguer dans la complexité régionale et trouver des
des solutions qui offrent un avantage concurrentiel à nos clients.

LANDING LAW OFFICES (SHANGHAI HEADQUARTER)

Shanghai Landing Law Offices is a full-service law firm with its headquarter seated in Shanghai. The firm was founded in 2004, and has been reorganized in March of 2018 from which point it is instilled with new life. It is recognized as one of the China’s most innovative law firms with the principle of “ExpertiseInternationalization and Scale“, whereby Expertise refers to the requirement that every lawyer at Landing MUST have one core area of law practice with at most two incidental areas so that our professionals can deliver the best services in the legal market; Internationalization refers to our ambitious objective to create a truly international law firm with home in China, and Scale refers to the idea that we want to be a strong firm but don’t want to be a just “big” firm as we wish to reduce the problem of conflict of interests and manage our risks. Landing strives to become the top tiered international law firm in the world that is led by Chinese lawyers. 

/about-us

Lawyers at Landing overall can provide full-services to clients in all walks and industries such as family laws (estate planning), commodities, infrastructures, energy, real estate, building and construction, financial and insurance, healthcare, pharmaceuticals, telecommunications, media, intellectual property, entertainment  as well as consumer retail in China.

Landing has domestic branches in Beijing, Shenzhen, Lanzhou, Changsha, Wulumuqi, Xi’an and Taiyuan with more to come in the coming years. As driven by our principle of Aggressive Internationalization, it has overseas branches in United States, India (Delhi, Mumbai, and Pune), Singapore, Indonesia, Bangladesh, Philippines and Cambodia. Our future “territory” covers most of the developing countries all over the world.

With access to a global platform, our experienced attorneys and lawyers in vast network around the world work with clients to help them understand
local challenges, navigate through regional complexity and find commercial
solutions that deliver a competitive advantage for our clients.